AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 RPG Blade/Buffy/X-men

Aller en bas 
AuteurMessage
Sören Savaric
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: RPG Blade/Buffy/X-men   Sam 30 Sep - 21:36

Nom du forum : New Workd For??? RPG Blade/Buffy/X-men

Lien : http://blade-buffy-x-men.actifforum.com

Description : Du côté de Blade:

Drake a été détruit. Blade est toujours là et il a décider de continuer de chasser les vampires avec l'aide d'Hannibal King et d'Abigail. Peu de temps après cela, Blade rencontra une jeune fille d'environ 12 ans, elle était poursuivit par des vampires qui semblaient lui en vouloir. Il les tua en un rien de temps avec son fidel sabre. Il faillit la tuer en sentant qu,elle avait une partie vampire en elle, mais bizarrement il ne le fit pas. Il sentit qu'elle était différente. Elle décida de les suivre et de les aider à combattre les vampires. 4 ans passèrent avant qu'ils n,arrivent à new-York. Pendant ces 4 années, Blade et Sören (la fille sauver par Blade) développèrent une drôle de relation, comme celle entre Logan et Malicia, même si Blade la frappe parfois lorsqu,elle fait des choses comme lui prendre son sabre sans sa persmission.

Du côté de Buffy:
Une fois la bouche de l,enfer et la ville de Sunnydale détruite et d,avoir pendant un certain temps détruit la Force, Buffy et ses amis allèrent à Cleveland où était se trouver la seconde bouche de l'enfer. Mais mystérieursement à cause de puissants démons, elle n'y était plus et ils apprirent qu'elle était maintenant quelque part dans la grand ville de New-York. Ils n'attendirent même pas une seconde avant de se mettre en route vers cette grande ville, même si il savait que ça allait être très difficile de la trouver dans une ville comme celle-ci.

Du côté des X-men:
Xavier n'a pas été tuer par Phénix. Sur le bord d'Akali lac, Cyclope revint à la vit alors que Jean se fit tuer par Logan et il revint à l'Institut. jean quant à elle, est revenu d'entre les morts, elle est de nouveau elle même, mais elle sens que le Phénix attend le bon moment pour se réveiller et semer le chaos.En plus de cela Magneto et Mystiqu, ainsi que Malicia ont retrouver leurs pouvoirs parce que le sérum ne faisait pas effet longtemps.

L'alliance:
Ils s'étaient rencontré voila déjà un certain temps. xavier savait qu,ils avaient en quelque sorte un but en commun et décida. Ils contacta tout le monde pour qu'ils se réunissent durant la journée à Central Park. Il leur proposa d'allier leurs forces pour combattre leurs ennemies. Buffy accepta tout de suite, sachan tout de suite ça allait être un grand avantage pour tout le monde. Cependant Blade, qui était de nature plutôt solitaire hésita un certain moment, avant d'accepter. il se dit qu'ils ne pourront pas gagner tout seul alors pourquoi pas s'allier avec eux, après tout. Ils décidèrent de tous emménager dans l'institut. cela fait maintenant quelques semaines qu'ils vivent ensemble.

Bannière :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blade-buffy-x-men.actifforum.com
Sören Savaric
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: RPG Blade/Buffy/X-men   Jeu 25 Jan - 5:14

RPG Blade/Buffy/X-men l'Alliance Ultime



Après la petite ville de Sunnydale, c’est maintenant au tour de la grande métropole qu’est New-York, d’avoir sa porte de l’enfer. Parfait comme endroit, bien cacher parmi tout ses immeubles et tout ses gens. Mais pas assez bien pour la cacher de Buffy et de ses amis, qui viennent d’apprendre qu’elle s’y trouve après avoir passer un tour à Cleveland, où était supposé se trouver la deuxième bouche de l’enfer.

4 ans plus tôt, Blade revient d’entre les après avoir combattu Drake, le tout premier vampire et sans nul doute le plus puissant qu’il n’ait jamais existé. Il fut quelque peu perturbé par se retour, mais il décida de retourner avec les Nighstalkers, qui étaient alors composé simplement d’Abigail Whistler et d’Hannibal King. Il rencontra aussi une jeune fille du nom de Sören Savaric, même si il n’aime pas parler de ses émotions et qu’il semble dur, il se prit d’une certaine affection pour elle et il la ramena avec lui. N’ayant aucune famille elle décida de rester avec eux pour chasser les vampires. Voilà qu’après 4 ans, en suivant les vampires, ils arrivèrent à New York.

L’Institut Xavier, continu de vivre malgré ce qui c’est passer, Tornade essaye tant bien que mal de remplacer le Professeur en tant que directrice de l’école. Un beau matin elle reçu un message télépathique, c’était le Professeur!!! Comment cela se pouvait-il, il était mort. Mais non, il était bel et bien de retour parmi nous. Cependant ils ne sont pas au bout de leur surprise, Scott, revient, lui aussi revient d’entre les morts, ainsi que Jean Grey, qui a prit le dessus sur le Phénix, mais pour combien de temps?

Tous les mutants qui on eut le sérum anti-pouvoirs, on complètement récupérer leurs pouvoirs. Magneto est donc retourner à la tête de sa Confrérie. Mystique, elle déteste toujours les humains, mais elle veut aussi se venger de la trahison du grand maître du métal. Malicia quant à elle du retourner malgré elle à l’Institut.

Les démons eux, prévoient une nouvelle Apocalypse.

Le gouvernement lui, essaye de régler les conflit entre humains et mutants.

De quel côté serez-vous?


Nous sommes rendu à 38 membres, c’est pas mal quant même

5226 messages, si on n’aurait pas eut des petits problèmes on en aurait beaucoup plus


il a été créer le 17 août 2006

http://blade-buffy-x-men.actifforum.com

Nous préparons quelque chose de très spéciale pour les membres, une mission Apocalypse et tout le monde peuvent y participer, humains, démons, vampires, sorciers ou mutants.

Nous recherchons des :
Des personnages de Blade (allez il manque juste Abigail pour compléter le groupe des Nighstalkers)
Des personnages de Buffy (faut venir tenir compagnie à Buffy, elle est toute seule)
Des personnages de X-men (venez jouer un personnage de cette série)
Des Confréristes (venez encourager Pyro, il s’ennui tout seul)
Un professeur Xavier (il faut bien le mentor des X-men)
Un Magneto (il faut le grand chef de la Confrérie)

Les rôles suivants sont à nouveau libres :
Jean Grey
Wolverine
Gambit
Drake

Le rôle de Blade va être bientôt libre, si celui qui le fait ne revient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blade-buffy-x-men.actifforum.com
 
RPG Blade/Buffy/X-men
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffy-MF se presente... comme elle peut ^^ .
» Quelle heure est-il ?
» Razer Blade 14 : l'Ultrabook pour joueur passe à la GTX 970M
» BTVS — Buffy the vampire slayer
» Présentation d'une Buffy Addict.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio De Pub :: Vos Pubs :: RPG :: Séries TV-
Sauter vers: